dark web disquette

Dark Web et SCP Containment Breach Horrors – Jour 2

Montrez que vous nous aimez ! :)

Comme convenue, je vous partage la vidéo de l’unboxing où j’ai découvert la disquette étrange SCP Containment Breach Horrors, je pense que c’est une disquette venue du Dark web.

 

Une disquette du dark web, peut-être, mais pas de PC…

Je vous montre ici la différence entre la disquette que j’ai reçu et la disquette normale des anciens PC. On se rend bien compte que celle que j’ai reçu n’est pas une disquette conventionnelle…viendrait-elle du dark web ??
La nuit, j’entends toujours des bruits de pas au dessus de moi alors que l’étage n’est pas habité…J’ai remarqué aussi des pleurs en journée, deviendrais-je complètement fou ??

J’ai vu des ombres, j’ai sentit une odeur de…de… de cadavre…

dark web scp horrors

La disquette a fonctionné

J’ai enfin réussis à faire fonctionner la disquette avec un autre adaptateur ( je vous passe les détails de son aquisition, j’ai dû m’infiltrer au plus profond du dark web ), et ce que j’y ai vu est dément : des photo de jeune fille aux yeux révulsés, des photo d’entités qui n’ont…rien d’humaines…Je vous épargne le pire…Ce « jeu vidéo », si on peut appelé cela un jeu vidéo, s’insinue au plus profond de votre cerveau en vous entraînant dans des ténèbres d’une noirceur inommable. Le but du jeu est que vous devez sortir d’un complexe scientifique en évitant ou en combattant les horreurs qui poindront leur faciès défiguré sur votre chemin.

dark web scp horrors creepypasta

 

J’ai pourtant essayé…

Ce jeu vidéo veut votre mort, pas que dans la virtualité non, SCP Containment Breach Horrors veut votre mort dans la VIE REELLE. Lors de ma seule et unique partie je me sentais étouffer comme si des mains enserraient mon cou… J’avais l’impression qu’une horreur allait surgir de mon écran de PC à n’importe quel moment. Puis il m’est arrivé autre chose de plus curieux…non curieux n’est pas le bon mot, « terrifiant » serait le mot. J’ai débranché mon adaptateur, retiré la disquette, mais le jeu continué de jouer tout seul à l’écran, sans même que je ne touche à mon clavier ou à ma souris…

 

Pour l’épisode suivant c’est ici : EPISODE SUIVANT

Pour l’épisode précédent c’est ici : EPISODE PRECEDENT

Si vous souhaitez en savoir davantage sur SCP Containment Breach Horrors, c’est ici qu’il faut se rendre.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur Atygeek, c’est ici qu’il faut se rendre.

 

N’hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux pour ne rien louper de l’actualité de SCP Containment Breach Horrors et ne pas manquer sa sortie !

icones réseaux socieaux atygeek

Facebook : @atygeek

Twitter : @atygeek

YouTube : https://bit.ly/2LbvDXG

Instagram :  atygeek

About admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
5 + 29 =